Self défense

Self Défense

L'objectif

Apprendre à se défendre où à se sortir d'une mauvaise situation, dans le respect de la loi, à l'aide de techniques
SIMPLES, EFFICACES ET REALISTES.
La connaissance des méthodes de self-défense, vous fera gagner progressivement confiance en vous. Elle enlèvera tout blocage psychologique empêchant une personne de réagir face à un agresseur.

Pour qui ?

Les cours sont ouverts à tous et ne nécessitent pas de conditions physiques particulières.

Quand ?

Mardi & Jeudi de 19h à 20h30

Notre équipe

vincent

VINCENT RENAULT

Instructeur :
4ème degré Self-Défense Pro
Défense contre armes blanches
Self-Défense pour les femmes
S.O.G Close combat
Ceinture noire de Judo et Jujitsu

Vincent a succédé à Dominique Bichon, ancien président et fondateur de la section Self Défense.

L'entrainement

Quoi de neuf?

On parle de nous:

Olivier PIERFEDERICI Fondateur du S.O.G close combat a été interviewé par la chaîne Kombat Sport. Le reportage a eu lieu au château de Vincennes, avec la présence de:
- Stephan PESHER ( Représentant officiel de S.O.G Close Combat France ),
- Jean Marc LEGRAND-DE MORGUES ( Président SOG Close Combat France ),
- Vincent RENAULT Moniteur S.O.G
- José MARTINS.

Nous vous annoncerons prochainement la date de diffusion.

Equipement

Il n’y a pas d’équipement particulier à prévoir mis à part une coquille. Pour le reste, un pantalon ou un short de sport, un tee-shirt feront l’affaire. On peut s’entraîner pieds nus, sinon les chaussures doivent être adaptées pour travailler sur un tatamis (type chaussures de boxe ou de taekwondo). Enfin, ne pas oublier la bouteille d’eau.

OBLIGATOIRE: le certificat médical

Tarifs

Pour la saison 2019/2020: 135 € par personne (tarifs réduits si plusieurs pratiquants de la self ou du judo au sein d’un même foyer à savoir -10€ pour la 2ème personne, -20€ pour la 3ème, -30€ pour la 4ème et les suivantes.

Où ?

Complexe sportif de Trévin
210 rue du Pied Griffier
79180 Chauray

Besoin de plus d'informations ?

Franck Berthuit: 06 10 39 15 03